Tout a commencé un 6 févier 2004 où j'ai ponté le bout de mon museau pour découvrir le monde barbare parmi les humains... depuis 7 années ont passé ! Je ne vais pas revenir sur ces longues années mais vous raconter ces derniers mois qui ont été assez difficiles... pour moi.

Je me suis mise à boiter d'une papatte avant à l'été 2009. Mes patrons m'ont baladé jusqu'au cabinet vétérinaire. Ma gentille docteur m'a prescrit des anti-inflammatoires et hop je suis repartie comme en 40. Les mois passent et la boiterie se fait plus forte donc véto de nouveau. Anti-inflammatoires encore ! L'hiver passe et tout va bien... mais dès que les beaux jours arrivent, je reboite à nouveau. Du coup, radio de tout mon p'tit corps et échographie et là RIEN ! Mes chers patrons décident d'aller consulter un autre véto à 3h de chez nous contre avis de mon docteur. Ces soit-disant bons véto choisissent de m'opérer car il pense à une souris à l'épaule même si je suis un chien... quelle idée farfelue ! Donc opération... et là je gonfle de tous les côtés. Oedeme sur oedeme mes patrons paniquent... tout s'arrange au bout de quelques jours et pas mal de médocs. Nouvelle surprise une semaine après, je penche la tête d'un côté et je perds l'équilibre... ni une ni deux, direction un spécialiste pour un IRM complet de ma pauvre tête et de la patte. Résultat : AVC + opération totalement ratée et inutile de l'épaule. Le diagnostic des supers vétos était faux, je n'avais rien selon la radio. Au final, tendon de l'épaule foutu et 2 mois de rééducation.

Les effets e l'AVC ont pratiquement disparu aujourd'hui mais je n'ai plus le droit de monter sur le canapé ni de descendre toute seule de la voiture... il paraît que je tombe la tête la première ! En bref en voulant bien faire, mes patrons ont tout foiré ! Heureusement que j'ai encore ma gentille docteur !

Pour finir ce "long résumé", voici quelques photos de nos premières vacances depuis tous ces événements !

à très bientôt Zelda