pyro and co
Week-end chez mamie en perspective, donc je fais mes affaires (papiers, muselière, laisse, collier, jouets et croquettes) et c'est parti pour 1h45 de route. A l'arrivée... de la pluie, donc on oublie la piscine et le bronzage, et on file courrir dans les labours histoire d'avoir les papattes pleines de boue ;)
Jusqu'ici tout va bien, j'ai même eu droit à des pitites croutes de fromage à table.

Le lendemain au reveil, tremblement, queue rabattue, et train arrière qui suit pas ?!... Direction le veto, sans passer par la case départ et sans les 20 000$ :(
Résultat des courses: 2 piqures dans le c.., ben ouép j'ai chopé la pyro, mais alors je vois pas comment car j'ai eu droit à tout pourtant: stron..., fron..., et inspection minutieuse à la pince à épiler!!
Du coup vaseuse pour le reste du week-end à la campagne, mais à nouveau la patate une fois arrivée à la grande ville... Monde de merde!

Et bien ça continue..... 2 semaines plus tard voilà q'je tousse.... la toux du chenil. Vas t'en voir où j'l'ai chopé cette sal....ie... bref pendant quinze jours j'ai pas pu voir mes potes, j'étais en quarantaine (de 15 jours!!!!!) et en plus sous antibios... Mais je vous rassure je vais bien mieux aujourd'hui et ainsi je peux continuer à faire des bêtises comme à mon habitude....