L'automne nous offre cette année une belle arrière saison, alors profitons-en. La douceur, les couleurs et les odeurs procurent à l'automne tout son charme. Rien ne vaut une p'tite ballade pour en apprécier tous les avantages.
Pas de champignons en vue mais, à l'horizon, nous pouvons distinguer une toute autre race qui, elle, est loin d'être en voie d'extinction (quoi que) et pousse à chaque coin des champs : le chasseur. Plus communément appelé l'"emmerdeur du dimanche" (et autres jours), il peut, à certains moments, être plus comestible que ce qu'il paraît. Le fait est que les ballades sont assez difficiles à cette saison (et encore pour un moment) car, le chasseur envahit les beaux paysages automnales et trouble le silence qui l'y règne par des "pets".
Heureusement pour nos yeux et surtout pour leurs vies, nous avons pu admirer quelques p'tits lièvres prenant la fuite au son de ces carnivores sans coeur.

Pour le plaisir des yeux (enfin je l'espère), un p'tit album de photos de cette agréable ballade retraçant les moments de cet après-midi vous est présenté. Un seul "clic" sur la photo permet de l'agrandir et ainsi admirer mon beau faciès. Une nouveauté qui a vu le jour grâce à mon maître le beau the2ne.
A bientôt